K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Exposition pour trois jours à la MDA de Ingrandes Sur Vienne du 18 au 20 mai

Mes gribouillis sont invités à l'école maternelle et primaire d'Ingrandes. Merci à Carole de m'avoir fait confiance.

 

le but:Rendre accessible l'ART aux enfants par le biais du "comme si on était au musée" ou si on visitait une galerie.

 

Le p'tit plus: me voir travailler comme si j'étais à l'atelier avec la technique du "dripping"

 

Le lieu: la maison des associations à Ingrandes,un hall grand et lumineux...où chacun peut se déplacer à sa guise et s'interroger. On s'y croirait.

 

le public: de 2 à....ans, un régal: Partager, découvrir, échanger, discuter, écouter, participer,apprendre...

Que j'aime ces moments uniques avec ceux qui sont à la base de mon inspiration. Vous les enfants.

 

je m'excuse d'ailleurs auprès de vous car je n'ai pas pu mettre mes derniers tableaux sur le blog mais ça y 'est j'ai commencé à les mettre mais je sais que vous ne m'en voudrez pas trop car vous avez écouté " je suis une artiste peintre mais aussi une maman" et toujours très très occupée.

 

Quelques photos en vrac

vue d'ensemble avec banc.jpgvue de what time is it ensemble.jpgvue d'ensemble arrière.jpgtabouret K.jpgmatériel dans la boite magique.JPG

et le plus important la rencontre avec les enfants...

pour mettre sur blog à préparer le bon.jpg






 

 

 

 



08/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres