K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Une fiche Artiste à mon effigie OUAH...Merci monsieur l'enseignant.

De mes interventions auprès des établissements scolaires naissent souvent de beaux projets autant pour ceux qui viennent s'imprégner de l'univers de mes Gribouillis que moi qui sort souvent de ces moments uniques (la rencontre avec les élèves et leurs enseignants) une ribambelle d'idées nouvelles.

 

Je tenais à vous faire partager ce beau cadeau que m'a envoyé un enseignant  venu avec sa classe voir mon expo  "Les gribouillis de Karine" en Décembre  2O15. Ce cadeau qui je l'avoue m'a rendu un peu fière...Parfois ça fait du bien.Une belle fiche Artiste à mon effigie pour retravailler en classe sur mes tableaux...

 

Merci à lui d'avoir réalisé cette fiche. Et j'ai hâte de découvrir dans cet établissement le travail que les élèves vont réaliser autour des Gribouillis.

 

Ma fiche Artiste

 

Fiche artiste de karine pour blog.jpg



21/01/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres