K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Mon 1er prix public, le plus beau pour moi...Le prix du coeur du public à Neuville.

Ah, quel week-end... Merci à vous tous qui me soutenez tous les jours,  qui me poussent à avancer  et à ceux qui m'ont aidé pour l'organisation de ce week-end chargé.

 

Ça y est les gribouillis de Karine commencent à descendre au sud de la vienne et quand on commence à aimer les gribouillis, on ne peut plus s'en passer...Ce n'est même pas moi qui le dit.

 

Voilà le pourquoi si  à St Rémy sur Creuse, on vous a dit que Karine était partie sur un salon artistique à Neuville si vous n'avez pas eu la chance de m'y voir. Et croyez moi, je ne pensais pas que les gribouillis allaient être si appréciés car je ne m'attendais pas à recevoir un prix, d'ailleurs pour ceux qui me connaissent bien, ils se demandent déjà pourquoi sur la photo je n'ai pas une touche de rose...même pas une petite...ah, peut-être un nain de caché par contre. Un porte bonheur...sûrement.

 

Par contre, à côté de moi sur la photo vous reconnaîtrez Hélène Valentin(Auteur, illustratrice de livres pour enfants) qui a remise les prix aux meilleurs dessinateurs de chaque école pour les dessins qu'ils avaient réalisé autour du travail d'Hélène. Merci pour son soutien et son sourire sans faille. Je voudrais aussi faire un petit clin d'oeil à 3 artistes dont je suis certaine de partager d'autres agréables moments avec eux, à Madlli, Bruno et Filâm. J'ai déjà hâte de les retrouver.

 

Merci à tous pour blog.jpg

 



04/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres