K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Atelier d'expression libre guidée autour de La Féminité en février

atelier féminité.jpg


22/01/2019
0 Poster un commentaire

Atelier mixed media, peinture intuitive

Passez un moment privilégié avec l'artiste et repartez avec un beau tableau à accrocher. A offrir ou à s'offrir...Sans modération. A réserver un mois à l'avance.

 

 

1.jpg


22/01/2016
0 Poster un commentaire

K..., Karine? tout ce que vous voulez savoir...

Dénicheuse de K-ollections bonheurs aux palettes multiples et colorées

Autodidacte pétillante, K..., Karine (c'est la même personne: explications ICI:   K... = ma signature d'artiste et mon nom d'artiste attaché aux gribouillis de Karine puis Karine = mon prénom usuel et c'est plus simple pour me nommer, n'est-ce pas?) poursuit ses rêveries colorées entre incursions imaginaires et poétiques.

 

Résumé en cinq questions(des questions que vous vous posez sûrement donc réponse de l'artiste herself)

 

Qui est K...? Ses gribouillis:Un monde de couleurs, d' amour, de  poésie, de dessins enfantins, un monde qui lui ressemble...Ça dit LOVE...sur sa palette colorée.

 

K... c'est certain, ce n'est pas une artiste comme les autres...

 

J'aime à penser que je crée comme les enfants. Je ne réfléchis pas, il faut que ce soit direct, presque instinctif. J'utilise l'aquarelle, l'acrylique, la bombe, le Posca d'une manière girly en ajoutant matières à gogo...

 

Je peins avec un bouchon, une truelle, les mains...pinceaux aussi quand même.

Je déchire, je colle pour raconter des histoires. Chaque gribouillis est un chapitre de ma vie. Les 16 K-ollections sont une partie de ce que je suis.

Les love K, les K trucs, les K vu ma tête, les kbags sont ma récréation et la série Kpsule est une série qui change tout au long de l'année.

 

 

Quelles sont ses inspirations?

 

Tout ce qui m'entoure: la mode, la déco, les dessins d'enfants, mes trois merveilles, la presse, les discutions, les interrogations, les changements, toi, vous; La vie tout simplement...

 

 

 Pourquoi les 3 points  à sa signature et le nom les gribouillis pour ses tableaux?

 

3 points au K ... parce que je peux toujours revenir sur un tableau pour changer quelque chose ou bien ils représentent mes trois merveilles certainement un mélange des deux. Pour le nom les gribouillis: une petite fille m'a dit lors d'une expo "Qu'est ce qu'ils sont beaux tes gribouillis", j'ai adoré et elle avait tout compris...Ces gribouillis là, c'est MOI.

 

 

Pourquoi dans ses gribouillis on retrouve souvent " 2+1=3 " ?

 

le 2 représente l'homme de ma vie grâce à qui tout est possible et MOI, le 1 c'est l'unité trouvée au sein de ma famille  puis  le 3 pour mes trois  merveilles qui sont mes rayons de soleil de chaque jour.

 

 

Pourquoi on va adorer ses gribouillis?

 

Parce que ces gribouillis là, ils vont te raconter une histoire, ton histoire...Et puis quelqu'un a dit un jour, une fois qu'on aime les gribouillis de Karine, c'est pour toujours...

1.png
Kwith love...

 



 


10/09/2014
1 Poster un commentaire

2024: ENFIN, mon retour......Après une année 2023 où il m'a fallu prendre soin de MOI

Il y a des moments dans la vie qui nous retourne.....

Et surtout il y a la vie qui continue...

Alors on se bat de toutes ses forces, on espère, on n'y croit plus et puis....

On revient, on n'oubliera pas...On ne peut pas...

Car chaque année on devra à nouveau espérer....

Alors MERCI la vie

MERCI l'amour

MERCI de m'avoir attendue

MERCI à vous tous pour votre soutien

Je reviens avec de nouvelles envies, de nouvelles folies ...Je pars et je vous emmène avec moi pour de nouvelles aventures et de NOUVEAUX GRIBOUILLIS.

 j'peux pas.jpg


11/02/2024
0 Poster un commentaire

Prestation anniversaire. Fête ton anniversaire avec des amis au nid de l'artiste.

atelier anniversaire.jpg


30/09/2020
0 Poster un commentaire

Covid 19/liberté?confinement#les acteurs culturels en pleine crise; HELP

Pas la peine d'en dire plus ou moins tout est dit dans ce gribouillis fait pendant le confinement...patiemment j'attends de retrouver ma pleine liberté#prendre soin des autres et de moi.

2.jpg


11/05/2020
0 Poster un commentaire

Salon de l'artisanat

Venez retrouver les Gribouillis ce dimanche à Availlesaffiche availles.jpg


07/11/2018
0 Poster un commentaire

Atelier-Galerie

Les Gribouillis de Karine (Au nid de l'artiste)

135 cité d'Aubéry Dangé Saint Romain (86220) FRANCE

entre Tours et Poitiers à 25 mn du Futuroscope

 

 

Visite de l'atelier  sur RDV pour voir le travail en cours et les gribouillis disponibles dans chaque série. C'est tellement mieux en vrai...

C'est aussi l'occasion de venir y faire un atelier Mixed Media/ peinture intuitive guidé par l'artiste. Voir Les Ateliers pour Vous avec Moi

 

Me contacter au +33 (0)6 72 53 56 76

mise en page pour blog aout2018.jpg

 

 

 


20/08/2015
1 Poster un commentaire

les gribouillis sur France bleu

en direct live de la patinoire.jpg4.jpg


16/10/2019
0 Poster un commentaire

LOVEdreamSMILE

affiche espace mose aout pour Daniel.jpg


07/06/2019
0 Poster un commentaire