K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

De nouveaux tableaux seront exposés

Je sais, voilà plus d'une semaine que je n'ai pas posté d'article mais j'ai dû travaillé à fond à l'atelier car mes p'tites identités et mes amoureux sont partis très vite le week-end dernier et je n'en avais plus qu'une...

Alors il m'a fallu en créer d'autres. Et quelle joie de vous présenter mon Bad Boy à moi, la p'tite gourmande, pause tendresse, petit tourbillon d'amour, ... à découvrir ce week-end en avant première à la Galery où j'expose dans un lieu atypique"un atelier d'ébénisterie", voilà un chouette défi...

Bientôt des photos et je vous raconterai mes deux week-ends d'expo, que j'aime aller à votre rencontre...Allez karine assez de bla bla, j'ai encore du travail avant demain...

Bonnes vacances à ceux qui le sont et vivez tous de beaux instants colorés, commencez par venir me voir, là c'est sûr il y aura de la couleur.

invitation La galery.jpgLa Galery affiche.jpg



24/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres