K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Un gribouillis, des collages, une histoire...

La technique du  collage sur un tableau...facile, simple, tout le monde peut le faire...Combien de fois, je l'entends lors de mes expos...Enfin c'est souvent de la part de ceux qui aiment critiquer tout et tout le monde...Ils existent encore eux et OUI...

 

Là, je leur réponds que au contraire ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air. Pourquoi me direz-vous? car avant le collage, il y a essentiellement la phase de collecte (et oui les grincheux critiquards (nouveau mot mais sympa je trouve)....

 

La phase du collecte, un état permanent chez moi de tout ce qui me passe sous les yeux! Donc comme vous l'aurez compris magazine, emballage publicitaire ou non, cartes postales, posters...et même vieilles fringues sans les odeurs (juste marrante aujourd'hui) à la recherche du mot, d'une image, d'un fond.

 

Toutes ces collectes sont rangées minutieusement et triées dans des pochettes par thème et que je réutilise à bon escient pour créer un nouveau gribouillis.

 

 Pour voir tout le travail d'un collage, je vous présente COMICS. Amusez-vous à chercher d'où proviennent toutes ces collectes...La liste risque d'être longue.

 thumbnail.jpg

 



27/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres