K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Buller...MOI...oui un peu.........MAIS

Qui dit que les artistes bullent et ne font rien retournent se coucher...Bon certes je suis certaine que vous ne diriez pas non à une sieste.

 

Allez, prenez crayon, tablette ou smartphone...post it...

Et notez déjà sur vos agendas dimanche 18, oui ce dimanche si vous n'êtes pas encore partis en vacance...

Nos voisins ont du talent de 10h à 18hOù voir mes tableaux en ce moment et agenda 

 

Du 2 au 9 Décembre exposition personnelle les gribouillis(possibilité de réserver pour visiter l'expo en après-midi ou en soirée VIP avec amis, comité d'entreprise... L'artiste rien que pour vous. 10 personnes minimum, me contacter pour plus de renseignements. )

 

Croyez moi, j'ai bullé un peu, mais surtout j'ai pétillé voir explosé et j'ai hâte de vous montrer des nouveaux tableaux. Pensez déjà aux cadeaux de Noël. Ils ne sont pas tous sur le blog, je n'ai pas pris le temps de le mettre à jour.

 

Le tableau l'hymne à la femme, c'est fou, des nouveaux p'tits amoureux, de nouvelles p'tites identités. Un peu de flou, flou, juste pour donner envie de............

 

explosion de tableau.jpg fragile life.JPGun jour mon ptrince viendra.JPGC'est fou.JPG





13/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres