K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

RELAX...K...REPOS...

Enfin, REPOS, repos...Un peu de l' ATELIER. Sauf si une p'tite identité trotte dans ma tête et si mes 3 merveilles m'accaparent pas trop. MAIS  si, SI je veux profiter d'elles. Elles sont en vacances et sont de très bonnes conseillères en p'tite identité. Alors, qu'est ce que cela va donner?...

image fermeture atelier.JPG

 

Pendant ce petit repos,  je vais me consacrer à la conception des Flyers et des affiches encadrée par O. Merci à elle.

Je vous montre le résultat dès que c'est prêt.

Si certains d'entre vous sont en vacance près de l'atelier, venez me voir, l' ATELIER  n'est jamais complètement fermé...



20/10/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres