K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Courir après le temps...TOUT LE TEMPS

Mes p'tits billets d'humeur se sont espacés, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque mais plutôt le temps, ce temps après lequel je cours toujours.

 

D'ailleurs je vous présente ma dernière toile "Horloge" avant de transporter mon univers du 3 au 6 décembre à la salle des Cèdres de Dangé Saint Romain.

 

Horloge, une toile de 40x40 cm que vous pourrez retrouvez dans K irrégulière. et en avant première aussi à l'exposition.

 

horloge le bon.JPG

 

 

Alors tous à vos pendules, et venez me voir aux horaires public(voir dans exposition)



01/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres