K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

K...C'est reparti

Les vacances sont finies... Je me suis régaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalée.

Des nouveaux tableaux sont nés et pas ceux forcément qu'on attendait mais chut à suivre dans les prochains jours. 

 

Ils sont là, prêts à être distribués à côté de moi car OUI, j'ai reçu mes flyers invitation et mes affiches. A la réception, j'étais comme une petite fille qui reçoit un cadeau à Noël. Mes yeux étaient émerveillés, MERCI  à O de sa patience, de son travail. Un grand merci à ma moitié qui a pris le temps  de tout redimensionner, m'expliquer  pour l'impression. Et, je sais combien il est difficile de me faire comprendre le pourquoi du comment: nos deux cerveaux ne fonctionnent pas à la même vitesse.

 

A ces moments là bien précis, parfois,  je comprends pourquoi il dit que vivre avec une artiste, ce n'est pas facile tous les jours.

 

Ah Oui, une Artiste c'est de la rêverie permanentel'imagination prend le dessus sur tout à chaque instant. on ne sait jamais quel va être le résultat.

Comme vous l'aurez compris, l'informatique et moi, on a dû mal à s'apprivoiser.  Mais est- ce valable que pour l'informatique? A réfléchir...

Allez, assez de bla bla. Je vous montre le résultat de mon invitation.

Invitation Exposition.jpg



04/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres