K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Des K dans votre intérieur

En cette fin de semaine, je tiens à remercier mes clients qui sans eux je ne pourrai continuer à avancer.

 

Merci à ceux qui jouent le jeu et m'envoient des photos de leur K dans leur intérieur si pour certains encore je sais la place n'est pas trouvée encore. J'ai hâte de voir le résultat. Et pour ceux qui n'ont pas osé encore j'attends vos photos...Voir le résultat dans K intérieur sur ce blog.

 

Il était une fois chez Anne-Claire pour blog 1.jpgchez tantine 1dessus meuble.JPG

 

Petit cadeau de fin de semaine les tableaux de mes apprentis artistes de mes ateliers peinture intuitive. Clara et Louna... C'est quand votre tour?Atelier Peinture intuitive

 

20160217_154658.jpg9.JPG

 



26/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres