K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Un paquet de cigarettes ou l'histoire d'une vie...

Rappelez-vous...Des paquets de cigarettes récupérés à droite à gauche...Une idée d'en faire un tableau mais avec une idée bien précise: Faire un tableau sur lequel je voulais qu'on s'arrête, qu'on échange, qu'on s'interroge...en le regardant. Ce tableau, je voulais qu'il interpelle.

 

Alors voici le résultat "Choose your life... (choisis ta vie...) 50x70 cm(les dimensions du tableau rappellent la forme d'un paquet de cigarettes). Paquets de cigarettes écrasés, peinture acrylique, des mots choisis pour réfléchir...Avec un but bien précis, que chacun prenne le chemin qu'il veut mais il faut savoir...et choisir.

 

Maintenant, j'aimerai trouver des endroits pour exposer ce tableau et d'autres qui seront dans cette lignée, j'avais pensé à des salles d'attente de docteur, hôpital ou autres. N'hésitez pas à me faire passer vos idées. Je compte sur vous.

 

L'histoire d'une vie.jpg



07/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres