K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Help à mes abonnés au blog et les autres...

J'ai fait un premier tri de mon jeu "Tableau en cours de réalisation" proposé à l'expo du 18 Octobre par rapport aux tableau représentant la femme.

Souvenez-vous...............

Point de départ du tableau, une photo représentant la manifestation du droit de vote

 

manif vote 10 15.JPG

 

Pour arriver au résultat final

femmes.JPGun tableau 97x130cm

 

et tous les visiteurs devaient m'aider à trouver un titre en regardant de près le tableau en glissant leur titre choisi dans une petite boite.

 

Voici ceux qui m'ont le plus parlé après dépouillement

1 Quoi de meuf...

2 Question de femme

3 Et patati et patata...

4 Moi, une femme...

 

A vous de m'envoyer votre titre préféré et avant la fin de la semaine je vous dit le vainqueur des titres proposés et je vous dévoile le prénom de la gagnante ou du gagnant... A vous de jouer...et ainsi m'aider à faire le choix final.



03/11/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres