K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Livraison des Kdeaux

Allez...Hop, hop...J'enfile ma veste et je vais livrer les derniers paquets qui raviront ceux qui ouvriront ces paquets le 25 Décembre.

 

Merci à tous ceux qui ont pensé à offrir un K cette année.

 

Petites photos de ces beaux paquets qui me disent au revoir. Mais je suis si heureuse qu'ils trouvent bientôt une nouvelle maison.

 

D'ailleurs si vous regardez la première photo vous voyez derrière une partie de mon tout nouveau dernier tableau.

Alors j'ai décidé de faire un petit jeu avec vous.

Répondez à cette question et peut-être vous gagnerez un lot de mes dernières cartes postales pour bien finir l'année.

 

A votre avis, quel titre j'ai choisi pour ce tableau? Allez tous à votre réponse. Si Plusieurs personnes me donnent le bon titre, il y aura un tirage au sort.

 

Kdo noel 2015 grand tablo.jpgKdo noel 2015.jpg



18/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres