K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Les vacances...

Allez je pars avec ma tribu en vacance...Soleil, apéro, sieste à gogo...et profiter de tout ce que je vais pouvoir reçevoir et donner.

Soyez heureux vous aussi ...

Juste un clin d'oeil de l'expo d' Angles, merci à mes compères Marianne et  Fabien pour nous fous rires et nos belles soirées...

A ma petite Eléo, pour son aide et un énorme BRAVO à ma tribu omniprésente. Quel beau moment.

photo rue.jpgphoto bisous clown.JPG

Et quoi de mieux qu'avant de partir en vacance, une amoureuse de mes tableaux qui est venue me chercher un tableau à offrir et un à s'offrir.

 

Merci à vous tous qui me soutenez, Rendez-vous au mois d'aout pour de nouveaux projets et continuer notre belle histoire ENSEMBLE...

 



16/07/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres