K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Ma visite chez les petits de l'école Aimé Souché

Ce n'était que du bonheur...

Je ne savais plus où poser mes yeux vu toutes les oeuvres  imaginées par mes artistes en herbe...

 

Merci aux maîtresses, aux atsems, aux parents qui ont apporté tant de récupérations pour travailler à la manière de Karine!

 

Et surtout BRAVO aux enfants qui ont exprimé leurs idées, montrer tant de motivation autour de mon travail.

 

J'ai reçu hier tellement d'AMOUR....Les sourires des enfants, la passion dans leurs yeux à me raconter le comment ils avaient travaillé.

Merci et voilà  pourquoi je tenais  absolument à montrer mon travail aux écoliers de Dangé Saint Romain lors de mon exposition en Décembre.

BRAVOoooooooooooooo et je vous laisse admirer un petit pêle-mêle de leur travail avec du rose, du gris, des coeurs...Tout ce que j'aime et ça c'est les enfants qui le disent

 

photos de mon invitation pour blog.jpg

 

 

 



20/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres