K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Naissance des p'tites identités. A DECOUVRIR ABSOoooLument

Mardi 25 novembre 2014...22h39

 

C'est avec émotion que je vous  présente ces p'tites identités qui tourbillonnaient, se bousculaient, virevoltaient  autour de moi durant ces derniers mois.

 

Elles étaient partout, présentes sur mes pastels, au bout de mes pinceaux et jusqu'à dans mes ciseaux.

 

Elles prenaient même vie au plus profond de mon sommeil. Et sans cesse faisaient tOc , TOC, toc...

 

Elles sont nées dans ma tête au moment où je regardais et rangeais les dessins de mes trois merveilles et je me suis rappelée qu'à un certain âge, on dessine des bonshommes rigolos sans se soucier des formes, des princesses avec des couronnes, qu'on s'amuse à coller tout et n'importe quoi et que chaque dessin raconte une histoire. Mes merveilles grandissent, je m'inspire alors de ce qu'elles ont laissé sur un bout de papier...

 

faire_part_des_naissances pour blog 1.jpg

A vous de découvrir mes histoires ou de faire les vôtres...à travers ces p'tites identités(de jolis petits tableaux à poser au pied des sapins)



25/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres