K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Stay Strong mais comment?Avec l'amour de la vie...

Juste quelques mots...

 

Ma tristesse est profonde, mon coeur est lourd...

hier, je n'ai pu rien faire...j'ai réfléchi à tout à rien...

J'avais tellement puisé dans mon intérieur ce week-end pour essayer de trouver les mots justes pour expliquer l'horreur à mes trois satellites...

 

Puis Paris est si proche de nous,  même si j'ai pu constater avec stupéfaction que pour certains Paris est bien loin d'eux( ce n'est pourtant qu'à quelques heures en TGV) la minute de silence, le deuil national de 3 jours est bien loin de leur préoccupation.

 

Comment on peut penser cela? Comment certains ne peuvent pas être touchés au plus profond d'eux mêmes?

 

C'est choquant car c'est grave ce qui s'est passé, cela aurait pu être l'amour de ma vie, vous, vos enfants, vos amis ou moi... tout simplement parce qu'on aime ce que la vie peut nous offrir.

 

Comment rester fort?Justement?

 

Rester fort, Stay Strong?

stay strong.JPG

C'est de notre devoir, de ne pas céder et combattre l'horreur à notre échelle bien sûr en nous servant tout simplement de notre amour pour la vie, pour les autres.

 

De l'amour justement c'est ce que je vous prépare pour mon exposition personnelle du 2 au 9 Décembre à la salle des Cèdres de Dangé Saint Romain.

Un avant goût de la nouvelle série K vintage très personnelle, au plus profond de mes émotions. A fleur de peau...

nouvelle série K vintage novembre 2015 blog.jpg



17/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres