K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Bonne année 2016

Douceur et Amour pour vous souhaiter une très belle année 2016.

 

Comme chaque fin d'année, j'envoie mes voeux aux personnes qui me sont chères et vous lecteurs de ce blog vous m'êtes chers...

 

Cette année ma carte de voeux, je l'ai voulu gaie avec des messages de Paix et d'Amour. L'actualité de ces derniers mois est tellement lourde...

 

Cette année encore, j'aurai le plaisir de vous réserver de belles surprises dans le domaine de l'Art et la Création. J'ai des tonnes de toc toc dans ma tête qui ont hâte de prendre vie sur mes toiles.

happy new year 2016.jpg

Ensemble on va rêver, s'amuser, aimer, virevolter, imaginer...VIVRE.

 

 



31/12/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres