K... Les gribouillis de Karine, une artiste, un univers coloré

Les photos des expos enfin sur le blog

A vous mes fidèles lecteurs...ou pas

 

Vous vous êtes dits Mais où est-elle passée, où s'est elle rapprochée....?de la lune, des étoiles...

Non juste un peu plus  de vous, je suis allée à votre rencontre. je Kiffe ces moments comme diraient mes 3 rayons de soleil.

 

Mes expo se sont enchainées, toutes différentes les unes des autres.

Au Manoir de la blonnerie, à la Galery, dans différentes écoles, à la soirée Musée organisée par le foyer culturel ...

Bref là on peut dire que je cours après le temps...

 

Mais ça y est,  vous pourrez découvrir les photos dans Expos en 2015et Expositions passées en image.

Alors allez y jeter un coup d'oeil.

 

Aussi je prépare les différentes manifestations de cet été.

Comment? Me direz-vous?

Ici à l'atelier où de nouvelles toiles sont nées, mais ça c'est pour demain...Et toujours les p'tits amOureux qui toc, toc dans ma tête.

 

D'ailleurs Morphée m'appelle pour faire de beaux rêves et de ce fait j'y cours car vous ai-je dit que c'est souvent la nuit que j'imagine mes dessins du lendemain.

Je vais remplir ma tête de rêves et de couleurs...pour n'être que meilleure demain matin.



09/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 29 autres membres